Full 1
Tout repose sur le dialogue
Nous sommes une équipe de conseillers indépendants en assurances et en finances qui offre des stratégies intégrées créées sur mesure pour vous permettre de générer ou de préserver un patrimoine professionnel, personnel ou familial.
Full 1
Tout repose sur le dialogue
Nous sommes une équipe de conseillers indépendants en assurances et en finances qui offre des stratégies intégrées créées sur mesure pour vous permettre de générer ou de préserver un patrimoine professionnel, personnel ou familial.
Notre approche repose sur le dialogue. Tout commence par une conversation sur vos souhaits et aspirations. Votre plan, qu’il concerne votre famille, votre entreprise ou votre héritage, vous est propre et nous sommes là pour vous aider à le mettre en œuvre.

Notre expertise-conseil intergénérationnelle s’appuie sur la fusion d’un solide bagage d’expérience et d’une perspective moderne. Elle nous permet d’attaquer de front même les situations les plus complexes.

Chez Le Groupe Green, nous croyons fermement qu’il est important de rendre à la communauté ce qu’elle nous apporte. D’ailleurs, plusieurs de nos clients sont des leaders au sein de leur entourage et nous sommes fiers de pouvoir les épauler dans leurs projets philanthropiques grâce à nos stratégies hors de l’ordinaire. L’engagement communautaire fait partie intégrante de nos valeurs d’entreprise. C’est pourquoi nous apportons aussi notre contribution en soutenant plusieurs organisations locales et de l’extérieur.

PROGRAMMES ET SERVICES

Nos spécialités comprennent les services-conseils aux particuliers et aux entreprises, la préservation et la gestion de l’accumulation de patrimoine et la création de régimes d’avantages sociaux. Nous avons accumulé un bagage d’expérience dans plusieurs secteurs de l’industrie, allant de l’héritage multigénérationnel aux entreprises établies.


« Ils nous ont guidés tout au long du processus délicat de souscription à une assurance-vie. Ce n’est jamais agréable de réfléchir à sa mort, mais Mélanie et Jonathan ont été patients. Ils nous ont bien informés et nous ont rappelé que nous étions là pour assurer le bien-être de nos personnes à charge. Ils connaissent bien leur domaine et nous ont aidés à trouver l’assurance-vie qui répond le mieux à nos besoins. »

Rachelle et Jeffrey

expert-comptable agréé et médecin

« Depuis que nous avons démarré notre entreprise d’intelligence artificielle, nous avons souvent changé de courtier. À maintes reprises, nous avons tenté de trouver la meilleure équipe pour nos besoins, en vain. Puis, nous avons rencontré Mélanie et Jonathan du Groupe Green Assurance et Services Financiers Inc. Ils sont parvenus à parfaitement analyser notre situation et à proposer un régime d’avantages sociaux adapté. Grâce à leurs solutions, l’efficacité et la satisfaction de nos employés ont considérablement augmenté. Nous espérons continuer de travailler avec eux encore longtemps ! »

Chris

directeur financier

« Mon mari et moi avons commencé à travailler avec Le Groupe Green peu après avoir eu notre premier enfant. Nous nous sommes d’abord procuré une assurance-vie, puis d’autres types d’assurances tant personnelles que pour notre entreprise. Travailler avec Jonathan et Melanie a toujours été un réel plaisir. Ils sont extrêmement professionnels, compétents et très bien préparés. Je fais entièrement confiance au Groupe Green. Avec eux, je sais que je suis entre bonnes mains. Je vous recommande vivement Jonathan et Mélanie pour tous vos besoins financiers. Ils ont toujours eu nos intérêts à cœur et nous adorons travailler avec eux depuis notre première rencontre ! »

Gayle

propriétaire de clinique médicale et entrepreneure

« C’est toujours un plaisir de faire affaire avec Mélanie et Jonathan. Grâce à leurs connaissances et leur professionnalisme, ma femme et moi avons pu choisir notre première assurance-vie sans tracas. Depuis ma première rencontre avec eux, je les recommande volontiers à mes amis et clients. »

Michael

entrepreneur

« Je travaille avec Mélanie et Jonathan depuis des années et, avec eux, les discussions portant sur nos besoins en assurances sont toujours simples et agréables. »

Carl

directeur financier, secteur manufacturier

« Jonathan s’occupe de mes besoins en assurance personnelle, familiale et d’entreprise ainsi qu’en planification de portefeuille depuis plus de 20 ans. Je n’ai que d’excellentes choses à dire sur lui. Il est certainement le courtier en assurances le plus compétent et le plus créatif de l’industrie. Mais sa meilleure décision, il l’a prise lorsqu’il a fait de Mélanie son partenaire. Quelle équipe ! »

Jerry

doctorat, propriétaire d’entreprise

« Jonathan et Mélanie sont extrêmement brillants et compétents. Surtout, ils sont très attentifs aux détails. Ce que je remarque chaque fois que je leur parle c’est qu’ils font preuve d’écoute et communiquent bien les dernières tendances et stratégies en matière d’assurances. Ils sont simples, transparents et proactifs lorsqu’il s’agit de résoudre des problèmes. Particulièrement rigoureux et professionnels. »

Larry

expert-comptable agréé et conseiller financier, valeur nette élevée

« La planification intergénérationnelle est une composante essentielle du travail que nous faisons et c’est toujours un plaisir lorsque Jonathan et Mélanie nous donnent un coup de main. Nous nous appuyons maintenant sur leurs stratégies créatives et bien planifiées. »

Richard

conseiller en besoins des familles

« Jonathan et Mélanie ont aidé plusieurs de nos clients en misant sur la préservation de leur richesse. Leurs stratégies uniques ont agréablement surpris nos clients. Leur soutien a ajouté énormément de valeur à notre entreprise. »

Daniel

expert-comptable agréé et spécialiste en fiducie et en succession

« J’ai ignoré mes impôts pendant des années. Jonathan m’a forcé à affronter mon problème et m’a proposé une excellente solution qui ne m’a pas forcé à sacrifier le financement de mes projets. »

Barry

promoteur immobilier

« En tant que client de Jonathan et de toute son équipe exceptionnelle depuis des décennies, leur expérience, leur dévouement et leurs conseils et services inégalés aux besoins des particuliers et des entreprises, en plus de leur implication professionnelle et personnelle, ont fourni le plus haut degré de sécurité et de satisfaction à toutes les étapes de l’entreprise et de la vie. »

Mitch

construction, développeur, immobilier

Tout repose sur le dialogue

It all starts with a conversation
We are a team of independent Insurance & Wealth Advisors who provide expert, holistic, and personalized strategies to create and preserve your business, individual and family wealth.
Slider
It all starts with a conversation
We are a team of independent Insurance & Wealth Advisors who provide expert, holistic, and personalized strategies to create and preserve your business, individual and family wealth.
Slider
We are in the business of having meaningful conversations about your wishes and aspirations. Whether for family, business, or your legacy, it’s YOUR plan… we are here to help you fulfill it. Our unique intergenerational advisory approach combines experience and a modern perspective allowing us to tackle even the most complex situations.

At Le Groupe Green, we strongly believe in the importance of giving back. Many of our clients are leaders within their community and we take great pride in assisting them to fulfill their philanthropic aspirations and responsibilities with our out-of-the-box strategies. We also value this as an integral part of our own business by supporting many community organizations locally and beyond.

PLANS AND SERVICES

We specialize in personal advisory services, corporate advisory services, wealth preservation and accumulation planning, and employee benefit plans. Our industry experience touches on various sectors, from multi-generational families to long-established businesses, and everything in between.


“They guided us through the uncomfortable process of purchasing life insurance. Acknowledging one’s own mortality is unpleasant but Melanie and Jonathan were patient, informative and reminded us of the purpose- making sure our dependents are cared for. They know their field well and helped us find the proper life insurance match for our needs.”

Rachelle & Jeffrey

CPA & Physician

“As an Artificial Intelligence start-up company, we’ve been shifting between brokers, trying to find the best fit for our needs but didn’t succeed; until we met Melanie and Jonathan from Le Groupe Green Assurance & Services Financiers Inc. They were able to perfectly analyze our situation and to come up with a benefit plan that fit our perspective. The employee’s efficiency and satisfaction increased considerably since then, and hopefully we will continue working with them in the long run!”

Chris

CFO

“My husband and I started working with Le Groupe Green shortly after having our first child. We started off with life insurance and since then have expanded to so many other types of insurance both personal and for our business. Working with Jonathan and Melanie has always been an absolute pleasure. They are extremely professional, knowledgeable and so well prepared. I am completely confident in Le Groupe Green and know that I am in the best hands. I would highly recommend Jonathan and Melanie for all your financial needs. They have always put our best interests at heart and we have loved working with them from the start!”

Gayle

Medical Clinic Owner & Entrepreneur

“It is always a pleasure dealing with Melanie and Jonathan. Their knowledge and professionalism made the difficult decision of buying life insurance for the first time stress-free for both me and my wife. Since my personal interaction with them, I have felt comfortable referring them both friends and clients.”

Michael

Entrepreneur

“I’ve been working with Melanie and Jonathan for years and they always make it simple and pleasant to discuss our insurance needs.”

Carl

CFO, Manufacturing

“Jonathan has been taking care of my personal, family and corporate insurance and portfolio planning needs for more than 20 years. I have nothing but excellent praise to offer. He is by far the most knowledgeable and innovative “insurance guy” in the business. However, the best move he’s made in the last decade was bringing on Melanie as his partner… What a team!”

Jerry

Ph.D / Business Owner

“Jonathan and Melanie are extremely smart and knowledgeable. Most importantly, they are super attentive to detail. What stands out consistently is they are great listeners and communicators explaining the latest strategies and trends with Insurance, both easy and seamless to work with, and proactive in nature to help solve issues. Extremely thorough and professional.”

Larry

CPA / High Net Worth Tax Advisor

“Intergenerational planning is a vital component of the work we do and it’s a pleasure bringing Jonathan and Melanie in to assist in their area of expertise. We have come to rely on their creative and well-planned strategies.”

Richard

Family Office Advisor

“Jonathan and Melanie have successfully assisted many of our clients with a strong focus on the preservation of wealth. Their unique strategies have surprised and pleased our clients. It has brought tremendous value added to our firm in recommending them.”

Daniel

CPA, TEP

“I ignored my tax exposure for years; Jonathan forced me to address my issue and showed me a great solution that did not take funding away from other projects. They did a great job!”

Barry

Real Estate Developer

“As a client of Jonathan’s and his whole outstanding team for decades, their experience, dedication and unparalleled advice and service to individual and corporate needs in addition to professional and personal involvement has provided the highest degree of security and satisfaction through all stages of business and life.”

Mitch

Construction, Developer, Real Estate

Create your plan built with our expertise